Les quelques fois où j’ai abordé le sujet, on m’a pris pour une dingue. Du coup, je crois que j’ai subtilement évité le sujet quand je pouvais. Désolée les amis si vous l’apprenez ici.
Oui, je suis folle! Je rêvais d’apprendre à devenir prof de yoga, mais en mode immersif, en allant en Inde. Un jour, je suis tombée sur le site de l’école Samyak Yoga: 28 jours de formation intensive, où on dort dans l’école, on mange ayurvédique et on respire Yoga! Le rêêve!

Mais il y a tellement de trucs qui semblaient compliqués: les enfants, le boulot…Sauf que depuis que je pratique le Miracle morning, j’ai appris à formaliser mes rêves, à faire la liste de toutes les petites étapes nécessaires pour atteindre ce but et à me mettre en action. Plus d’excuses!
Bref, de fil en aiguille, c’était ok niveau boulot (merci Binôme!), c’était ok pour les enfants (vive les colos), c’était ok pour les sous , ok pour le mari (t’es aussi fou que moi!), ok pour le niveau (2 ans de pratique requis, euh presque si je m’y mets tous les jours je devrais rattraper le niveau non?!)…
Du coup, je suis en transit à Munich pour démarrer le 1er août le Yoga Teacher Training 200 heures, reconnu Yoga Alliance, bien accompagnée.

1ère escale à Munich avec Pandi Panda
J’espère pouvoir poster de temps en temps pour raconter ce voyage!