Première journée. Enfin, non les choses sérieuses commenceront demain matin,6h30. C’était presque frustrant de ne pas se mettre tout de suite à pratiquer!
Aujourd’hui, les élèves sont arrivés à différentes heures. 2 mecs sur 23 élèves et beaucoup de français, de 19 à 44 ans! Sinon, il y a une espagnole, deux danoises, une autrichienne, des anglais, c’est chouette!
Good people, good vibes
Du coup, on a surtout fait connaissance entre nous, découvert les lieux. L’ambiance est déjà bonne. C’est rassurant de voir qu’on a tous des niveaux vraiment différents mais qu’on est tous là pour la même chose: aller plus loin dans notre connaissance du yoga, la philosophie, savoir comment le partager…
Plusieurs d’entre nous avons découvert le yoga après une blessure.
Disconnect?
C’est fou d’être en pleine nature et d’avoir le wifi! On a un groupe whatsapp dédié…Je risque de ne pas soigner mon addiction au téléphone etc ici, voire de l’aggraver. Mais je suis une petite joueuse niveau réseaux sociaux par rapport à certains, je vais apprendre des trucs je pense!
Je vais faire en sorte d’utiliser le net & co à bon escient comme blogguer :p
Be a White and Clean paper so we can write together a beautiful art of yoga
Nous avons eu l’introduction le soir avec la salle magnifiquement décorée de fleurs au sol.
Les deux profs sont indiens et parlent anglais, c’est compréhensible. Ils ont l’air rigoureux dans les instructions mais ont quand même de l’humour.
Je retiens surtout cette image qu’il a décrit: « Vous voyez cet enfant que son parent jette en l’air? Il a confiance au fait que son parent sera là pour le rattraper.
Soyez cet enfant, profitez et ayez confiance! »