On a traversé la 3ème semaine, avec moins de crises que prévu! C’est comme attendre une grosse vague pour surfer qui n’arrive pas, c’est presque décevant (lol)!

Place au Jury
Les élèves de mon groupe ont bien joué le jeu pour faire des retours constructifs sur la base de 20 critères. C’était stressant de passer devant les autres (15 minutes sur une séquence). C’était aussi délicat de faire des commentaires qui ne soient pas blessants ou mal pris, mais qui soient quand même utiles pour que chacun progresse.
Ne pas se justifier
On a pu éviter des prises de becs, parce que le prof nous a demandé de ne pas nous justifier en fonction des remarques qu’on pouvait nous faire. Il fallait qu’on les accepte car c’est ainsi que les autres l’ont ressenti.

Nous devions être une boîte en glace, prendre ce qui nous semble utile pour avancer et laisser glisser les autres remarques. Il faut vraiment que je pense à garder cet état d’esprit au retour, tout parait plus simple et demande moins d’énergie.
Sentir qu’on progresse
Voilà, à part ça on a du mal à savoir quel jour de la semaine on est vu qu’on bosse le Samedi et le Dimanche. Cette semaine, j’ai apprécié de réussir une nouvelle figure quasiment chaque jour, de gagner des centimètres dans les flexions avant! Il faut dire qu’on a tourné à 5h de Yoga par jour cette semaine.

J’apprécie beaucoup qu’on ait plein d’astuces pour améliorer notre pratique personnelle, comme tenir le chien tête en bas 2 minutes pour travailler les équilibres, faire des étirements spécifiques en dehors de la pratique. D’ailleurs, il faudrait pratiquer 6 jours sur 7 au retour. Pour se motiver, penser à cette phrase de Rakeyshou:
If you don’t do it everyday, it is not you

Ça a l’air vraiment chouette tout ça, et je trouve ça top qu’ils aient inclus la philosophie de la chose avec ; vu d’ici ça semble au moins aussi important que le reste !
J’aimeJ’aime
Volontaire 🙋♀️
Ça a l’air génial !!
J’aimeJ’aime